Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation AKHRYLIS

2 participants

Aller en bas

Présentation AKHRYLIS Empty Présentation AKHRYLIS

Message par Akhrylis Sam 7 Juin - 11:31

Bonjour,

Membre de la guilde depuis le 29/04, j'aurai mi un peu de tps a me présenté mais le tout c que ce soit fait Smile.

Ayant Commencer a jouer a des jeux video depuis 1998, j'ai connu mon 1er RPG avec Diablo I, avant sa je fesais des jeux d'arcade 2D sur un amstrad
:p. Ayant bcp jouer aussi a des jeux de stratégie comme Warcraft III. J'ai donc fini Par me mettre sur des mmo en 2004 à la sortie de WOW. J'ai donc connu Le HL, les instances à 40 MC, BWL, AQ20, AQ 40, ZG... (set T0 T1 au complet Smile). Mais suite à des problèmes personnel dans la vie j'ai du stoppé en 2007 2008. Du coup aprés une grande pause. je me suis remis à la console y'a 1 ans ou 2 et je me suis fais Oblivion, SKyrim et même  Refait Morrowind,
Appréciant le monde des elderscroll. J'ai alors sauter sur l'occasion de me remettre dans les MMORPG a la sortie de TESO.
Pour Créer Mon Sorcier Elfe noir. Principalement DPS mais avec la branche bâton de reta pr du soutien en HEAL. Jsuis Plutôt tourné vers le PVE. Mais Le Système PVP De TESO me Plait, je compte donc m'investir dans les 2. Et surement me Reroll un tank Classe que je n'ai jamais vraiment jouer.

Sinon IRL, Je j'habite dans les volcan (puy de dome 63) .J'mappel, Ludo, 26ans Technicien d'atelier. Usinage montage ajustage de machine spéciales. J'mintéresse beaucoup à l'informatique. J'ai ma part Geek Smile. Sinon à part ça, je ride bcp en Vtt Trial et DIRT. pour cela Y'aura des WE où je ne serais pas Dispo pr TESO, si jsuis parti en road Trip ;p . Enfin voila sinon jpense pas etre trop chiant comme gars. jsuis plutôt souvent de bonne humeur. Comme ya souvent du monde chez moi je ne serais pas tjrs sur TS. Wink. Mais sa empêche pas que j'essayerai d'y passer plus souvent.

@+ dans le jeu, pour de bon moment.
Akhrylis
Akhrylis

Messages : 1
FofoPt : 3667
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : RIOM (63)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AKHRYLIS Empty Re: Présentation AKHRYLIS

Message par ZePiiK Sam 7 Juin - 14:05

Bienvenue a toi, fait gaffe de pas bruler dans tes volcan Razz
ZePiiK
ZePiiK

Messages : 37
FofoPt : 3690
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum