Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

@llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

4 participants

Aller en bas

@llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Empty @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Message par Uther Ven 16 Mai - 19:50

Salut tout le monde !!



Je me présente, Tony 27 ans, de Bordeaux. Papa d'un petit garçon de 7mois    Very Happy , je travaille dans le café !!

J'adhère a l'univers RPG depuis ma tendre enfance et donc forcément aux mmo.
J'étais un grand amateur d'hardcore gaming, là vous comprendrez certainement que je ne peux plus
me le permettre, à prioris j'ai frappé à la bonne porte vu que vous vous orientez semi-hardcore. bounce 
Je n'hésiterais pas à m'investir si l'envie m'en prend pour l'instant je préfère apprendre à vous connaitre, avant
de réveiller quelques uns de mes démons  Twisted Evil .

En guise d'expérience, j'ai plus d'une dizaine d'années sur mmo :

- World of Warcraft:  Guilde Avalon mode hardcore avec une optique pve/ roaming pvp.
                                          Mon rôle était de leader notre roster heal / recrutement
                                          (seconde progression pve sur drek'thar ) haha çà c'était bon !!


- Aion: En mode trio roaming, puis je suis rentré chez Nightside guilde hardcore pvp en alliance avec Fureur.

- Rift: Guilde Apocalypse, officier pvp, ambiance Gank Squad vs Bus , peu nombreux mais telment efficace.  Twisted Evil 

- Swtor: Idem


J'ai fais pas mal de moba aussi LoL, Smite (pas mieux pr apprendre a etre coordonné en groupe restreint  Wink ),HON.


Coté Disponibilités, sur TESO je me suis fixé 3 soirs/ semaine, plus les extras en journée , on est entre 10-15h/semaine.
J'éspère que cela vous conviendra  Question 


Ah j'oubliais , ce sacré Uther  Idea !!