Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

@llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

4 participants

Aller en bas

@llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Empty @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Message par Uther Ven 16 Mai - 19:50

Salut tout le monde !!



Je me présente, Tony 27 ans, de Bordeaux. Papa d'un petit garçon de 7mois    Very Happy , je travaille dans le café !!

J'adhère a l'univers RPG depuis ma tendre enfance et donc forcément aux mmo.
J'étais un grand amateur d'hardcore gaming, là vous comprendrez certainement que je ne peux plus
me le permettre, à prioris j'ai frappé à la bonne porte vu que vous vous orientez semi-hardcore. bounce 
Je n'hésiterais pas à m'investir si l'envie m'en prend pour l'instant je préfère apprendre à vous connaitre, avant
de réveiller quelques uns de mes démons  Twisted Evil .

En guise d'expérience, j'ai plus d'une dizaine d'années sur mmo :

- World of Warcraft:  Guilde Avalon mode hardcore avec une optique pve/ roaming pvp.
                                          Mon rôle était de leader notre roster heal / recrutement
                                          (seconde progression pve sur drek'thar ) haha çà c'était bon !!


- Aion: En mode trio roaming, puis je suis rentré chez Nightside guilde hardcore pvp en alliance avec Fureur.

- Rift: Guilde Apocalypse, officier pvp, ambiance Gank Squad vs Bus , peu nombreux mais telment efficace.  Twisted Evil 

- Swtor: Idem


J'ai fais pas mal de moba aussi LoL, Smite (pas mieux pr apprendre a etre coordonné en groupe restreint  Wink ),HON.


Coté Disponibilités, sur TESO je me suis fixé 3 soirs/ semaine, plus les extras en journée , on est entre 10-15h/semaine.
J'éspère que cela vous conviendra  Question 


Ah j'oubliais , ce sacré Uther  Idea !!
J'ai choisis de jouer Templier, pour l'instant tank / heal , je suis entrain de mettre au point quelques Templates pour le HL.

Métier:  Forgeron  Suspect , Alchimiste.





Voilà je crois que je n'ai rien oublié haha !!
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir !!

Cya in-game  alien

Uther

Messages : 4
FofoPt : 3672
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

@llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Empty Re: @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Message par Meneldor Dim 18 Mai - 6:53

Ça c'est du CV! Bienvenue l'ami!
Meneldor
Meneldor

Messages : 14
FofoPt : 3672
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

@llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Empty Re: @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Message par khalane Dim 18 Mai - 9:13

bonjour,

. Très bonne présentation qui donne envie de mieux te connaître à bientôt sur ts et bienvenue bien sur parmi nous
khalane
khalane

Messages : 60
FofoPt : 3734
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 77
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

@llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Empty Re: @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Message par ZePiiK Ven 30 Mai - 19:02

Bienvenue a toi dans notre legion et merci d'avoir fait ta presentation @llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Icon_biggrin
ZePiiK
ZePiiK

Messages : 37
FofoPt : 3690
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

@llXionll  ==>Uther Templier [ Tank/heal ] Empty Re: @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum