Légion des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Erylos- Chevalier - Dragon. ( Débutant dans les jeux du genre ESO! )

4 participants

Aller en bas

Erylos- Chevalier - Dragon. ( Débutant dans les jeux du genre ESO! )  Empty Erylos- Chevalier - Dragon. ( Débutant dans les jeux du genre ESO! )

Message par cedric1844 Mer 14 Mai - 18:26

Bonjour a tous,

Alors voila, je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans depuis 1 semaines et comme dis dans le titre je débute dans les jeux en ligne de ce genre. J'ai adoré Skyrim que j'ai découvert grace a un collègue et me suis donc décidé a me lancé dans cette folle avanture.
Bon d'accord, j'avoue que j'ai un peut de mal de temps en temps et que j'ai aussi beaucoup de peine sur certain terme que vous utilisez sur le chat du jeu. -.-" LOL.

Sinon je fait mon possible pour monter de lvl, Actuellement je suis lvl 13 et pour info je galère en Cyrodil et j'ai de la peine a rejoindre la compagne mêre de la guilde. Je suis donc preneur de tout conseille que l'on pourrait me donner et je vous informe que mes heures de présences sont assez aléatoire. Mais je joue généralement au minimum 3 jours par semaine et j'informerais les absences prolongée! Wink

Voila, donc si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser des questions.

Salutation,
Cédric.

cedric1844

Messages : 1
FofoPt : 3654
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erylos- Chevalier - Dragon. ( Débutant dans les jeux du genre ESO! )  Empty Re: Erylos- Chevalier - Dragon. ( Débutant dans les jeux du genre ESO! )

Message par Darkeyras Mer 14 Mai - 19:12

Bonsoir, 
Merci de t'être présenté ! 
N'hésite pas à prendre appuis sur les membres de la guilde pour avancer. Tu peux poser tes questions en chat de guilde et/ou sur Team Speak

A bientot !
Darkeyras